Cabinet de Recrutement et Approche directe de cadres et experts pour des projets en France et à l'international

Nous envisageons la vie professionnelle comme une succession de cycles différents et non pas comme une continuité sans rupture.

Nous sommes convaincus de la valeur et du potentiel d'évolution de chaque individu.

Une évaluation est une étape importante qui requiert de toutes les parties une confiance et un respect mutuels. Nous savons que la vérité et la réalité de votre parcours se trouvent au-delà de votre CV.

C’est pourquoi nous sommes désireux de vous écouter sans préjugés, en veillant à prendre en compte tous les aspects de votre personnalité et de vos aspirations.

UNE APPROCHE PROACTIVE

Nous envisageons la vie professionnelle comme une succession de cycles différents et non pas une continuité sans rupture.

Nous sommes convaincus de la valeur et du potentiel d'évolution de chaque individu.

C'est pourquoi nous plaçons notre confiance dans la qualité de l'homme et dans sa capacité à progresser.

Nous proposons de vous accompagner tout au long de votre évolution de carrière en suivant les étapes et les choix majeurs de votre vie professionnelle.

Nous vous enverrons donc, avec votre accord et de manière ciblée, chaque nouveau poste à pourvoir correspondant à vos attentes.


RETHIC intègre les dossiers de candidature dans sa base de données, qu’avec l’accord formel des candidats et dans le respect la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.

CANDIDATURE SPONTANÉE

Au-delà des opportunités visibles sur notre site, nous menons des missions par approche directe, confidentielles pour la plupart.

Ecrire à : recrutement-rethic@talentprofiler.com


Vous candidature sera directement intégrée dans notre base de données ce qui nous permettra de revenir ensuite vers vous, dès qu’une opportunité correspondante se présentera.

MODUS OPERANDI

Les 3 principales étapes

1) Un entretien téléphonique
Nous validons ensemble les principales étapes de votre parcours professionnel et l’adéquation de vos attentes par rapport au poste proposé.

2) Un premier entretien convivial en « face à face »

a) Vous nous parlez de votre parcours professionnel mais également, et c’est peut-être le plus important, de votre personnalité, de vos motivations, ambitions et passions.

b) Nous vous présentons l’Entreprise cliente, le poste proposé, ainsi que les évolutions de carrière envisageables.

c) Nous échangeons en toute franchise de nos ressentis et validons avec vous si le poste présenté correspond à vos attentes.


3) Enfin, nous organisons les entretiens avec notre client