Modus Operandi d’un recrutement

Une évaluation est une étape importante qui requiert de toutes les parties une confiance et un respect mutuels. Nous savons que la vérité et la réalité de votre parcours se trouvent au-delà de votre CV. C’est pourquoi nous sommes désireux de vous écouter sans préjugés, en veillant à prendre en compte tous les aspects de votre personnalité et de vos aspirations.

Les 3 principales étapes :

1) Un entretien téléphonique au cours duquel nous validons ensemble les principales étapes de votre parcours professionnel et l’adéquation de vos attentes par rapport au poste proposé.
2) Un premier entretien convivial « face à face » avec 3 étapes :
          – a) Vous nous parlez de votre parcours professionnel mais également, et c’est peut-être le plus important, de votre personnalité, de vos motivations, ambitions, et passions.
          – b) Nous vous présentons l’entreprise cliente, le poste proposé, ainsi que les évolutions de carrière envisageables.
          – c) Nous échangeons en toute franchise de nos ressentis et validons avec vous si le poste présenté correspond à vos attentes.
3) Enfin, nous organisons les entretiens avec notre client.

Nota bene : Si vous avez des interrogations à une quelconque étape du processus du recrutement, n’hésitez pas à nous en faire part.