Cabinet de Recrutement et Approche directe de cadres et experts pour des projets en France et à l'international

TRANSPORT PUBLICS - MOBILITÉ URBAINE (35)

< retour à l'accueil des annonces

- 7064 - Architecte Applicatif - Tech Lead - Back Office - basé a Paris / H/F (03/12/2021)



Nous recherchons pour l’un de nos clients :

ARCHITECTE APPLICATIF / TECH LEAD – BACK OFFICE (H/F)

Systèmes Complexes

Basé à PARIS

ENVIRONNEMENT : Systèmes Complexes

LE POSTE :

Au sein du Pôle « Back office » du Service D.SI, vous serez le référent technique pour tous les développements des assets (briques applicatives) et outils Front Office. A ce titre :

Enfin, vous vous positionnerez comme véritable bras droit du responsable « Back Office », qui pourra vous déléguer certaines activités du pôle.

VOTRE PROFIL : De formation supérieure (Bac+5 ou équivalent) vous avez une expérience similaire réussie d’au moins 5 à 7  année en tant qu’Architecte technico-fonctionnel ou Lead technique

Vous avez une bonne culture technologique et une connaissance approfondie des aspects techniques des systèmes d’information : développements, framework, architecture, infrastructure.

Vous bénéficiez impérativement d’une expérience dans le développement d’application : base de données relationnelle, serveur d’application, objet métier, SQL, web services, architecture applicative, performance, robustesse…

Vous maitrisez la méthodologie Agile

Vous avez une bonne connaissance du marché de la sous-traitante (éditeurs, SSII) et avez été amenés à piloter des prestataires.

Ce poste ne comprend pas de tâches de réalisation de développement. Toutefois, une expérience significative au sein d’une équipe de développement est indispensable. 

Vos principales qualités

Doté d’un bon relationnel et de bonnes qualités d’écoute, vous êtes intéressés par la diversité des projets. Votre autonomie, votre rigueur et vos capacités d’analyse et de synthèse vous permettront de réussir dans ce poste Vous savez vous adapter, anticiper et êtes force de proposition pour mettre en œuvre des solutions innovantes

CONDITIONS

Poste à pourvoir : Dès que possible

Lieu : Basé Paris

Rémunération : 55 à 65 KE à négocier selon expérience

Envoyer votre dossier de candidature (CV et Lettre de motivation sous format Word) à recrutement-it@rethic.fr en indiquant la référence du poste, dans l’objet du mail : 7064–SC – Architecte applicatif back office