Cabinet de Recrutement et Approche directe de cadres et experts pour des projets en France et à l'international

TRANSPORT PUBLICS - MOBILITÉ URBAINE (26)

< retour à l'accueil des annonces

- 1059 - Responsable du SAV - systèmes complexes automatisés - IDF - H/F (20/08/2020)



Nous recherchons pour l’un de nos clients :

Responsable du Service Après-Vente (H/F)

Systèmes complexes automatisés

Basé en Ile de France

ENVIRONNEMENT :

Systèmes intelligents à destination des usagers des services publics.

LE POSTE :

En tant que Responsable de l’Agence SAV, vous assurez les missions suivantes :

  • Encadrement du personnel rattaché à l’agence environ 15 personnes : techniciens itinérants et personnel sédentaire de l’agence
  • Assurer le suivi des opérations dans un objectif de qualité de Service et en respect des obligations contractuelles:

* Maintenance préventive

* Maintenance curative

* Installation

* Upgrade

* Travaux hors contrat

  • Etre l’interface du client et garantir la relation Client
  • Participer avec la cellule support aux résolutions des problèmes complexes
  • Tenir le rôle d’interface entre l’Agence et les Services internes
  • Assurer le suivi des nouvelles installations avec le Service Projet
  • Gérer la charge administrative de l’Agence (contrôle des feuilles de temps, demande de congés, etc.)
  • Développer l’Agence en proposant ou remontant toute attente client pour contrat de maintenance, travaux, renouvellement matériel.
  • Prendre en charge la montée en compétences de son équipe

Déplacements sur le secteur Ile de France et occasionnellement en France et à l’étranger pour de courtes durées

VOTRE PROFIL

De formation Bac+2 ou équivalent au minimum à dominante (électronique, électrotechnique, informatique industrielle), vous justifiez d’une expérience significative (au moins 5 ans) en management d’une équipe de SAV dans un environnement technique comparable notamment avec des techniciens en itinérance.

Une connaissance des systèmes complexes de contrôle d’accès (billettique / contrôle d’accès / systèmes de péage / …) est fortement souhaitée.

Compétences Techniques

Transverses : Management, Organisation, Relation Client, Informatique bureautique

Techniques : Electrotechnique / Electronique / Informatique Industrielle

Un bon niveau en Anglais est un réel atout car certains clients sont à l’international

Qualités essentielles

Autonome,  Dynamique et proactif,

Définitivement orienté satisfaction client vous avez un excellente esprit d’analyse et de synthèse

CONDITIONS

Poste à pourvoir : Poste en CDI à pourvoir dès que possible – Idéalement Juillet/Août 2020

Lieu : Basé en Ile de France (92)

Rémunération : 45 à 55K€ fixe à négocier selon profil et expérience + Package attractif : bonus lié aux résultats, intéressement, mutuelle à 100%

Envoyer votre dossier de candidature (CV et Lettre de motivation) à celai.houtteville@rethic.fr en indiquant la référence du poste, dans l’objet du mail : 1059 Resp Agence SAV