POSTES TRANSVERSES - RECRUTEMENTS INTERNES (13)
- 1012 - Technicien support niv 2 - systèmes & réseau - basé IDF EST (24/05/2020)
Nous recherchons pour l’un de nos clients :
TECHNICIEN SUPPORT niveau 2 / SYSTEME & RESEAU
Basé IDF EST
NOTRE CLIENT : Systèmes complexes pour l’industrie
LE POSTE
Vous travaillerez au sein d’une équipe d’environ 5 personnes, dédiée au support technique de notre Client, le support effectué via connexions à distance sur les systèmes commercialisés notre Client.
Vous assurez le support technique niveau 2, pour des clients qui utilisent des systèmes livrés par notre client Ce support, porte sur un système central (machines virtualisées), des bases de données sous ORACLE des batchs et services windows
Vous utiliserez le logiciel helpdesk, permettant de tracer les demandes d’intervention et de communiquer leur avancement à nos clients.
Vous permettrez ainsi de capitaliser les dépannages et mesurer la charge du service.
Environnement
Requêtes SQL, Travail en bureau à distance
Windows toutes versions
Windows Server 2003/2008/2012, Oracle, BO, Vmware, Vcenter,
VOTRE PROFIL
De formation technique (de bac+ 2), vous une ou plusieurs expériences significatives similaires, en tant que technicien support niveau 2, de préférence dans des environnements variés Au-delà de votre formation, c’est votre parcours et personnalité qui feront la différence
Vous aimez, comprendre et chercher l’origine d’un problème technique, et si besoin échangé avec les équipes techniques (développeur, chefs de projets) pour aider à la résolution
Votre curiosité intellectuelle est l’un de vos atouts et vous aimez apprendre
Sens de la relation client, esprit d’analyse, travail en équipe et partage d’informations.
Expression écrite et orale aisée, sens de l’organisation, de l’anticipation, de la coopération
Une réelle compétence du langage SQL (ORCALE) EST INDISPENSABLE
CONDITIONS
Poste à pourvoir : ASAP : CDD 18 mois
Lieu : IDF EST
Rémunération : à négocier selon profil et expérience
Envoyer votre dossier de candidature (CV et Lettre de motivation sous format Word) à celia.houtteville@rethic.fr en indiquant la référence du poste, dans l’objet du mail : 1012 TECH SUPPORT SYST / NIV 2 s