Cabinet de Recrutement et Approche directe de cadres et experts pour des projets en France et à l'international

AÉRONAUTIQUE - DÉFENSE - INDUSTRIES SENSIBLES (16)

< retour à l'accueil des annonces

- 1020 - Ingénieur qualite logiciel - systèmes critiques - basé IDF (H/F) (16/10/2019)



Nous recherchons pour l’un de nos clients :

INGENIEUR QUALITE LOGICIEL – SYSTEMES CRITIQUES

Basé en Ile de France

ENVIRONNEMENT :

Groupe Français présent à l’international concepteur, intégrateur et opérateur de systèmes critiques de tout premier plan dans les secteurs de la Défense, de l’aéronautique, du spatial, de l’énergie, du transport, des secteurs public et privé.

LE POSTE :

Au sein de la Business Unit Défense, et en tant qu’Ingénieur Logiciel, vous participez activement à la production de solution innovantes.

Vos missions sont les suivantes :

– Garantir la qualité des logiciels développés et livrés

– Assurer la qualité du projet sur l’ensemble du cycle de vie (relecture de la documentation, revues de fin de phase, inspections, contrôles qualité)

– Veiller à la bonne définition, à l’application et à l’amélioration permanente des processus (remontée des dysfonctionnements, alertes)

– Promouvoir la démarche qualité.

VOTRE PROFIL

De formation supérieure (Ingénieur, Bac+5 ou équivalent) avec une spécialisation en développement logiciel ou en qualité. Vous justifiez d’une première expérience réussie dans la fonction qualité en développement.

Vous connaissez les processus de développement des équipements électroniques et logiciels sous contraintes aéronautiques.

Vous avez une connaissance des référentiels de type DO178B/ED153/ED109-A, des outils bureautiques et éventuellement des outils GIT, Reqtify, Klockwork.

Bon niveau en Anglais aussi bien à l’écrit qu’à l’oral

CONDITIONS

URGENT – Poste en CDI à pourvoir dès que possible

Poste à pourvoir en Ile de France (92)

Rémunération : Entre 35 et 55k€ annuels – à négocier selon profil et expérience

Envoyer votre dossier de candidature (CV et Lettre de motivation sous format Word) à celia.houtteville@rethic.fr en indiquant la référence du poste, dans l’objet du mail : 1020 Ingé logiciel