AÉRONAUTIQUE - DÉFENSE - INDUSTRIES SENSIBLES (23)
- 9025 - Chef de projet VoIP -basé IDF Ouest (H/F) (08/02/2019)
Nous recherchons pour l’un de nos clients :
CHEF DE PROJET VoIP (H/F)
Secteur DEFENSE
Basé IDF – Vélizy
NOTRE CLIENT : Groupe Français présent à l’international concepteur, intégrateur et opérateur de systèmes critiques de tout premier plan dans les secteurs de la Défense, de l’aéronautique, du spatial, de l’énergie, du transport, des secteurs public et privé.
Afin de renforcer son équipe Défense & Sécurité, nous recherchons un Chef de projet VoIP.
LE POSTE : En intégrant le département Communications et plus particulièrement la cellule en charge des projets Communications, vous aurez pour mission de :
– Prendre en charge le projet depuis le cahier des charges jusqu’à la recette client et le déploiement
– Gestion de la relation Client et également avec notre Partenaire
– Manager le contrat et Garantir le respect des engagements
– Piloter la réalisation du projet dans un objectif de respect des coûts et délais
– Organiser et Animer l’équipe projet
– Être responsable de la qualité de son projet et, plus spécifiquement, être responsable de la maîtrise des moyens de production / développement / industrialisation
– Évaluer et faire progresser les membres de l’équipe projet
– Être le garant du respect des processus Qualité et du bon respect du formalisme lié aux exigences d’assurance qualité Logiciel
– Responsable du développement des activités liées à l’environnement du projet, de plus gérer les propositions financières liées aux évolutions et dossier d’avant-vente associé
– Suivre des consommés/RAF sur les différents projets
– Assurer un reporting au Directeur du Département Communications
VOTRE PROFIL
De formation supérieure (ingénieur ou équivalent) vous avez avec une expérience réussie de conduite de projet dans le monde du des systèmes de communications ou de la voix sur IP serait un atout.
Compétences Techniques :
– Les systèmes de communication serait un plus
– La connaissance de l’IP et du protocole SIP est un atout
Compétences Managériales :
– Organisation du travail d’une équipe pluridisciplinaire
– Gestion de planning, de risques,
– Gestion de contrat & Reporting
Compétences Comportementales :
Vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes de nature autonome, rigoureuse et organisée. Vous avez une bonne capacité d’adaptation, d’analyse ainsi que de synthèse. bonne capacité de prise d’initiatives.
Compétences linguistiques : anglais courant
CONDITIONS
Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Lieu : Basé en Ile de France Ouest
Rémunération : Entre 55 et 85k€ selon expérience
Envoyer votre dossier de candidature (CV et Lettre de motivation sous format Word) à gilles.poubel@rethic.fr en indiquant la référence du poste, dans l’objet du mail : 9025 CP VoIP