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ENERGIES RENOUVELABLES - ENVIRONNEMENT (21)

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4351 - Assistant O & M - basé en Guyanne (H/F) (17/11/2018)



Nous recherchons pour l’un de nos clients

Assistante O&M (H/F)

Poste basé en Guyane

CONTEXTE :

Groupe Français présent à l’international, un des acteurs clés dans le domaine des Energies Renouvelables recrute dans le cadre de son développement.

 

LE POSTE :

Sous la Responsabilité et en étroite collaboration avec le Responsable O&M des centrales ENR Guyanaises, vous assurez le rôle d’Assistante Administrative et de Coordonnatrice sur les opérations de construction et de maintenance.

 

Vos missions sont les suivantes :

– Assurer l’accueil et l’installation des visiteurs

– Tenir le rôle d’Assistante polyvalente auprès du Responsable O&M : rédaction de courriers, d’email, prise de contact téléphonique ; classement de documents & archives ; suivi des services généraux et commandes

– Aide à l’organisation logistique et à la préparation de chantiers (transport, logistique, ressources …) et de l’arrêt technique

– Aide au suivi des livraisons et des tests des échantillons biomasse tableaux de suivi avec les scieries

– Suivi du parc informatique, téléphonie des différents sites, du parc des véhicules, des engins de chantier, du mobilier et immobilier

– Aide au suivi des bennes de transport et suivi des demandes de réparation

– Aide au maintien d’une base de données des fournisseurs et prestataires et d’une matrice pièces / fournisseurs à jour, suivi matériel et mise en place d’un inventaire

– Suivi du planning du service O&M et planification des tâches et interventions notamment sur les plannings d’astreintes

– Rédaction et suivi d’un outil de reporting

– Suivi des commandes et aide à la réception des pièces reçues, établissement de bon commande et à la passation des commandes, devis, facture  pro forma …

– Suivi des documents de réception commande (facture de transport, document transitaire …)

– Gestion administrative des sous-traitants et prestataires pour l’entretien général des centrales prestataires (suivi des devis, des factures, relance …)

– Gestion administrative du personnel : suivi des absences et des congés, des pointages, des heures

 

VOTRE PROFIL

De formation Bac ou niveau Bac au minimum orienté Assistanat de Gestion ou Assistant(e) Technique d’Ingénieur. Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans des fonctions comparables en coordination d’activité et planification de tâches en milieu industriel.

Vous êtes à l’aise en Informatique, notamment sur le pack office

Vous avez obligatoirement un bon niveau en Français et en Anglais et idéalement vous avez des connaissances en Portugais.

 

Qualités essentielles :

Rigueur et réel sens de l’organisation et de la gestion des priorités.

Esprit de synthèse et capacités rédactionnelles

Bon relationnel et bonne présentation pour l’accueil des visiteurs, les prises de contact téléphoniques et dans les relations avec les salariés, sous-traitants, fournisseurs

 

CONDITIONS

Poste en CDI à pourvoir dès que possible – Idéalement dernier trimestre 2018

Lieu : Basé en Guyane – KOUROU

Rémunération : Entre 20 et 35k€ fixe à négocier selon profil et expérience

 

Envoyer votre dossier de candidature (lettre, CV format Word) à Elise VANOVERSCHELDE elise.vanoverschelde@rethic.fr en indiquant la référence du poste, dans l’objet du mail : 4351 Assistante O&M